-
Jours
-
HOURS
-
MINUTES
-
SECONDS
Article,  Les équipes présentes,  U13 Feminin

Première édition du TIBAP U13 Filles

Le Mexique gagnante de cette première édition du TIBAP U13 Filles

Tout au long du tournoi, elles ont su faire preuve d’une détermination remarquable, d’une vraie cohésion d’équipe et d’un très bel esprit sportif. Match après match, elles ont montré engagement, discipline et solidarité, ce qui leur permet aujourd’hui de remporter avec mérite cette édition inaugurale.

Mais au-delà du résultat, nous souhaitons saluer l’investissement de toutes les joueuses durant ce week-end. Elles ont donné le meilleur d’elles-mêmes sur le terrain, se sont dépassées, ont respecté leurs adversaires et ont porté haut les valeurs du basketball.

Un grand merci également aux arbitres pour leur professionnalisme, leur impartialité et leur implication tout au long de la compétition. Leur présence a été essentielle au bon déroulement du tournoi.

Bravo à toutes les équipes participantes pour la qualité du jeu proposé et pour l’état d’esprit exemplaire affiché pendant ces deux jours. Ce tournoi international a été bien plus qu’une compétition : il a permis aux jeunes joueuses de partager des moments forts, de découvrir d’autres cultures, de créer des liens… et même de repartir avec de nouvelles amitiés. C’est aussi cela, la réussite du TIBAP.

Cette victoire restera gravée comme la première de l’histoire du tournoi, mais ce que nous retiendrons surtout, ce sont les sourires, les échanges, les émotions et les souvenirs créés ensemble.

Encore bravo aux championnes, et félicitations à toutes pour avoir fait de cette première édition une si belle réussite 👏🏀🔥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *